PBA Commissioner’s Cup: Le 12 Mars 2016 (French)

Calvin Abueva (March 12th 2016)

Calvin Abueva, contre deux autres joueurs / PBA

Pendant mes vacances, j’ai fait beaucoup des activités, mais la chose la plus meilleure que nous avons fait, est que moi et ma famille est allé chez une joue de Ballon-Panier de PBA, le ligue principale dans les Philippines.

Le 12 Mars 2016, nous sommes allé au Cuneta Astrodome, une vieux stade dans Manila, pour regarder 2 jeux de PBA. La premier joue, nous avons regarde “PureFoods Star HotShots” contre le “Phoenix Fuel Masters”, puis les “Alaska Aces” contre “GlobalPort Batang Pier”.

PureFoods Star HotShots vs. Phoenix Fuel Masters

Le premier joue était tellement intéressant. Chaque équipe ont joué très fort, mais avec cela, seulement une équipe peuvent gagner, mais a la fin de journée le talent de PureFoods était trop difficile pour Phoenix d’arrêter et les HotShots ont gagner 91-75.

Ratliffe Pinknney PBA

Pinkney (Gauche), Ratliffe (droite) etaient les meilluers joueurs. / PBA

Mon dieu, si HotShots on joue pas horrible pendant le premier demi, la résultat changerait et PureFoods va gagner par plus. Ricardo Ratliffe de PureFoods était la meilleur joueur de matche, car il a marque 21 points puis il a rebondi la ballon 17 fois. Si Ratliffe a jouer plus dans le premier demi, il y a une possibilité qu’il réussira au moins 30 points. La capitaine de HotShots James Yap, aussi marque 13 points dans la victoire. Pour Phoenix, Kevin Pinkney était magnifique, car il a marqué 21 points, et il a rebondi la ballon 15 fois. Malheureusement, la reste de son équipe on jouer mal.

Alaska Aces vs. GlobalPort Batang Pier

J’était tellement excite pour cette joue, car il y a beaucoup des joueurs excellents qui joue pour chaque équipe. Joueurs comme Calvin Abueva et Terrence Romeo, les personnes qui jouent pour l’équipe nationale des Philippines.

Malheureusement, Romeo étaient blessé dans une autre jeux, et il n’a pas joue. Même avec

Terrence Romeo Gilas

Terrence Romeo / PhilStar

son partenaire, Stanley Pringle une joueur qui a joue dans le NCAA avec Memphis dans la passe, n’a pas joue car il était blessé aussi.

Calvin Injury

Abueva, quand il a rouler son pied / PBA

Pendant la premier demi de jeux, GlobalPort a domine le jeux, et puis quand Alaska a commence de revenir dans le jeu, Calvin Abueva a roule son pied, est il a se blesse! Ce n’était pas une vue

Mais heureusement, Abueva a rejoindre la jeux, et il a joue excellent après. A la fin de jeux, Calvin, nommeBeastdans les Philippines, a manqué 29 points, il a rebondi la ballon 11 fois, et puis il a assiste 4 fois, et Alaska a termine le retour, et ils ont gagne 103-101. Une excellent performance par Calvin. Si Pringle et Romeo ont joue, 100% GlobalPort gagne cette jeu.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s